ADMR Lombers - Lamillarié - Dénat

Logo ADMR.png

Mise à jour 01/2021
ASSOCIATION ADMR DE LOMBERS- LAMILLARIE-DENAT
1 av. de St Pierre à LOMBERS
Tél. : 05 63 55 27 68
Mail : lombers@fede81.admr.org

 
L’ADMR à vos cotés
Nous sommes à vos côtés et nous serons plus que jamais attentifs :
- Au respect des gestes élémentaires d’hygiène, appelés gestes barrières (réflexes à adopter tous les jours),
- Aux moyens de protection des personnels afin d'assurer votre sécurité et leur sécurité,
- A échanger avec vous sur votre état de santé,
- A continuer de limiter certaines interventions en fonction de l’actualité : l’accompagnement sur des sorties par exemple.
 
Une permanence au local de l'ADMR est assurée le mardi de 9h à 12h et le vendredi de 14h à 17h.
 
Nous vous rappelons que la déduction de 50% en crédit d’impôt s’applique aux heures effectuées par notre association pour du ménage de confort. Si vous êtes intéressés par ce service, vous pouvez prendre contact avec notre secrétariat ou nos bénévoles.
 
Les salariés,  les bénévoles
Nous tenons à remercier chacune et chacun d’entre vous pour l’esprit de responsabilité et de solidarité dont vous faites preuve au quotidien.
Nous rendons hommage aux équipes de terrain qui travaillent sans relâche afin que notre accompagnement auprès des plus fragiles puisse perdurer.
Nous avons obtenu dernièrement la norme NF Service à la personne, gage de qualité.
  
Les principaux rôles des bénévoles
La gestion administrative de l’association : orientations locales dans le cadre des politiques de l’ADMR, rôle d’employeur.
La visite aux familles : les bénévoles rendent visite aux familles au moins une fois par an pour un moment de partage, d’écoute, et d’analyse sur la pertinence et qualité des services fournis.
Le contact avec la population : le bénévole est un interlocuteur de proximité connu, présent pour faciliter les démarches.
La connaissance des personnes : par la connaissance des plans d’aide, c’est la mise en œuvre du service le plus adapté (choix des salariés, choix des horaires).
L’encadrement de l’équipe des salariés : bonne connaissance du personnel, entretiens professionnels, formation, prévention…
La maitrise des dépenses : bonne connaissance du territoire, maitrise des déplacements, du temps de travail. Chaque année, une vente de calendriers vous est proposée par les salariées et bénévoles à partir de mi-novembre.

Merci de leur réserver votre meilleur accueil.

 
Composition du Bureau 2020 :
Président d’Honneur : Michel Fabriès
Présidente : Doris Huchedé
Vice-Président : Henri Palous
Secrétaire : Annie Grégoire
Trésorière : Yvette Balzarin
Bénévole : Claudine Homère.
 
Les Bénévoles responsables :
Service prestataire et mandataire : Yvette Balzarin - 05 63 55 29 68.
Service Téléassistance : Henri Palous - 05 63 55 53 38
Responsable planning/secrétariat : Annie Grégoire - 06 31 56 18 91 ou 06 71 61 44 61
                                                  ou, les secrétaires au 05 63 55 27 68 lors des permanences au local ADMR